Villa Kassoumaï

Situé à Ngaparou, l’établissement Les villas Kassoumaï propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un barbecue. Les logements disposent d’une cuisine entièrement équipée avec un four, une machine à café et un micro-ondes. Leur terrasse offre une vue sur la piscine. La villa possède une piscine extérieure. Vous pourrez vous détendre dans le jardin. Saly Portudal se trouve à 6 km des villas Kassoumaï, Somone à 5 km.

Adresse : SN, Drève des Belges, Ngaparou 23000
Téléphone : +32 476 43 43 63

Catégorie :

Avis

  1. cambier

    Désolée de casser l’ambiance et de devoir déposer un avis contraire à ceux qui m’avaient incitée à louer la villa gouapa. Cathy est effectivement très réactive pour louer et vanter sa maison et très aimable lorsque tout va bien. Il en est bien autrement lorsque les problèmes surgissent. Et des problèmes, j’en ai rencontrés. Cathy m’avait assurée du calme de sa location sur lequel j’avais bien insisté car accompagnée de ma mère de 95 ans et subissant des travaux de chantiers à côté de mon domicile de Dakar, j’aspirai vraiment à la tranquillité et au repos.
    Durant 12 jours de séjour, nous avons dû subir les bruits des chantiers environnants, un baptême de voisins pendant un week-end nous interdisant l’accès voiture à la villa pour cause de tente montée sur la voie commune et par laquelle nous devions passer, à pied, au milieu des invités et des tamtam pour sortir en entrer de notre « villa au calme absolu ».
    Aucun repos possible, les Chants de baye fall et le bruit des chasses d’eau qui fuient ont complété le tableau durant nos soirées et nos nuits.
    La résidence est peut-être gardée et sécurisée mais j’ai tout de même eu à déplorer la panne du portail de la maison malgré la promesse de le faire réparer, pendant toute la période de location.
    Au bout de 3 jours de nuisance, j’ai demandé à cathy de pouvoir quitter « sa villa au calme absolu » et d’être remboursée du restant du séjour. Elle a refusé et s’est montrée fort désagréable. Elle n’est responsable de rien et les problèmes qui peuvent arriver sont tout simplement la faute à pas de chance.

    La villa Gouapa est située dans un quartier en construction qui sera peut-être résidentiel dans quelques années, en attendant et en y séjournant, on risque de le regretter.
    A noter également et surtout faire attention à la rampe d’escalier qui se descelle au niveau du 1er étage, au carrelage de toute la maison qui se transforme en patinoire à la moindre inattention.

    Le seul point positif de ce séjour a été la compétence et la gentillesse de Souadou, la ménagère de la maison.

    Compte tenu de tous ces éléments, je ne recommande pas du tout cette location au calme introuvable.

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.